Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
12 mars 2024

bretagne rose

bretagne rose

coucou les filles, 

il y a quelque temps, j'ai répondu à un appel d'une maison de retraite qui demandait à ce qu'on lui envoie des découpes pour permettre aux pensionnaires de s'exercer au scrap.

Cette demande émanait de Belgique et je me suis dit que je ferait bien un clin d'oeil à ma région sur la carte qui accompagnait les découpes.

Voici cette carte ou domine le rose.

 

bretagne rose
bretagne rose
bretagne rose

A ce jour je n'ai reçu aucun message me disant que mon enveloppe était bien arrivée.

J'espère en recevoir au moins un qui me dira que ma carte a été appréciée.

 

A ce sujet, j'ai oublié de vous dire que la carte que j'avais envoyée à mon petit fils pour son anniversaire le 15 novembre, est arrivée début janvier!!!!MDR

Je préfère ça à l'avoir perdue, ne dit on pas "mieux vaut tard que jamais"

il s'agissait de cette carte :

bretagne rosebretagne rosebretagne rose

Avant de vous quitter je dois m'excuser de ne pas etre toujours au rdv pour vos parutions.

Je passe toujours sur vos blogs si je reçois la new letter (et ces temps ci, ce n'est pas toujours le cas).

Par contre je ne laisse pas toujours de commentaire car j'ai souvent du retard et c'est difficilement rattrapable.

A tout bientot et merci pour votre présence malgré mon absence!!!!LOL

GAELLE

Publicité
Commentaires
P
Très jolie!
Répondre
P
j'aime beaucoup tes moodboards !! celui ci est encore bien réussi !<br /> mieux vaut tard que jamais !! heureusement que ta carte pour ton petit-fils est bien arrivée car en soi tu as dû faire un heureux à sa réception je n'en doute pas !
Répondre
C
Très chouette, ta carte bretonne! Mon mari adore les sardines et je les lui commande en Bretagne, les meilleures!!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Jolies cartes que j'avais vu précédemment ;) <br /> J'espère que tu auras un petit mot de la Belgique ! <br /> Alors moi c'était plutôt une copine de Belgique qui m'avait envoyé une carte qui a mis un mois pour arrivée... Comme quoi faut pas désespérer ! <br /> Bonne journée ! Bises
Répondre
A
J'avais déjà admiré cette magnifique carte ♥<br /> C'est super que la carte d'anniversaire de ton loulou soit enfin arrivée dans sa boite :-)<br /> Avec un peu de chance tu auras un petit retour mail de la maison de retraite pour te remercier de ton envoi...<br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 282
Publicité