Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
27 mars 2024

petit pola

 

coucou les filles, oui j'avoue, je suis allée faire un tour a.....A......

j'ai été tres raisonnable et je n'ai acheté que des choses indispensables, colles papiers craft/noir/blanc en bloc et une plaque magnétique pour utiliser les pochoirs avec des aimants.

 

En fait vu le prix ridicule, je l'ai utilisee pour ma sizzix pour remplacer ma plaque qui laisse trop de traces sur mes papiers.Cela fonctionne tres bien et je verrai combien de temps elle va tenir.

 

Aujourd'hui, un petit pola que j'avais programmé avant la remise en question de canal et que j'espere vous n'avez pas vu.

 

 

 

 

Ce petit pola pour dire merci est arrivé a destination et a fait plaisir a sa destinataire.

 

A tres bientot

 

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
P
Il est beau!
Répondre
T
Trop mimi, il faudrait que j'y aille chez A...<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bisous
Répondre
H
C'est trop mignon !! Une jolie création ! Au club les copines ont cette planche magnétique et en sont fans ! <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Bien jolie carte bravo
Répondre
I
Très mignonne ta petite création ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 282
Publicité