Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
24 mars 2024

encore du foot

encore du foot

coucou les filles, canalblog a retrouvé mes abonnées et moi aussi par la meme occasion!

je suis vraiment contente de vous lire et tous vos coms sont un vrai bonheur!

merciiiiiiiiiii beaucoup.

Aujourd'hui "encore" du foot mais les demandes sont a honorer et j'ai changé de couleurs pour varier les plaisir .

 

 

 

 

Voili... voilou....

A tres vite pour un tout autre thème

GAELLE

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
H
Contente de vous retrouver tes jolies créas et toi !! ;)<br /> Gros Bisous
Répondre
M
Contente aussi de te retrouver et bravo pour cette jolie créa<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Très jolie et très dynamique cette carte boîte entre le nombre de ballons et le joli rouge ! Bisous
Répondre
D
J'espère que j'aurais autant d'imagination que toi le jour ou mes petits bouchons s'intéresseront au foot !<br /> Plein de gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 282
Publicité