Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 mars 2024

ensoleiller ta journee

ensoleiller ta journee

Coucou a toutes, enfin canal blog a l'air de fonctionner!

 

Néanmoins la nouvelle interface me donne quelques sueurs froides!.

 

Trop habituée au confort de la meme interface depuis des annees, je ne suis pas une as en informatique alors.....je vais m'y faire mais il me faudra un peu de temps!

 

Pour l'instant je ne trouve ni mes anciens articles, ni mes abonnées, ni les commentaires sous les articles.....bref je ne trouve pas grand chose! mdr

 

Voici pour essayer une publication, un petit pola envoyé pour un remerciement.

 

 

 

Qu'en pensez vous?

Je me suis un peu perdue en attendant que cela fonctionne, j'espere ne pas vous avoir perdu VOUS!!!!

A tres vite

GAELLE

Publicité
Commentaires
P
un bel ensemble !<br /> j'ai retrouvé mon blog hier et je m'y suis penchée dans l'après-midi afin de me familiariser avec la nouvelle interface ! des commentaires arrivent mais au compte goutte...
Répondre
B
C'est mignon tout plein.<br /> Je sens que c'est vraiment le bazar ce changement... moi je ne reçois plus les notifications !<br /> Bises
Répondre
L
super sympa biz
Répondre
P
Très sympa cet ensemble!
Répondre
A
Je suis ravie de te retrouver, j'espère que tu ne galéreras pas trop pour reprendre en mains cette nouvelle interface ♥<br /> Ton ensemble est magnifique, waouuuuuuuh! ♥♥♥<br /> Bon week-end, bises. Laurence
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 282
Publicité