Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 mai 2024

pop up cube N°2

pop up cube N°2

 Et c'est vrai rire c'est primordial !!

Il y a meme des ecoles du rire!!!!

 

Voici aujourd'hui ma seconde carte pop up cube.

 

Memes difficultés que pour la premiere....a voir si je vais m'ameliorer en montage!

 

Celle ci est fermée avec deux aimants et c'était juste, la première l'était avec un scratch c'etait mieux.

pop up cube N°2
pop up cube N°2
pop up cube N°2
pop up cube N°2
pop up cube N°2

Qu'en pensez vous?

J'attend touours vos commentaires avec impatience, et je me réjouis de les lire.

Alors un grand merci a toutes, c'est la vie de mon blog qui grace a vous ne cède pas aux réseaux sociaux!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

A tres vite

GAELLE

Publicité
Commentaires
C
Encore ue jolie réalisation ...ce dout etre un peu long à faire mais c'est vraiment réussi !<br /> Bises, enfin ensoleillées
Répondre
C
Cette carte boîte est réussie. Tu peux en être fière. Je sais qu'on est toujours un peu déçue de ses réas toujours moins belles que ce qu'on avait en tête mais je ne suis jamais déçue de ce que tu réalises. Gros bisous et pardon pour le retard mais je suis encore restée sans internet, il ya deux ou trois jours. Ça ne marche pas !
Répondre
B
Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ? Elle est parfaite cette carte !<br /> Bisous
Répondre
S
Alors c'est très joli et pour ma part, je ne vois aucun défaut... Tu es si exigeante avec toi-même !!!! Bisous
Répondre
P
Superbe et bien original !<br /> ça me rappelle celle que j'ai faite pour mon papa l'année dernière.<br /> SI tu as un tuto je suis preneuse,<br /> bel après-midi, bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 796
Publicité