Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 mars 2016

des cubes dans un cube.....

bonsoir, bonsoir,

un petit message 

pour vous présenter un cadeau de Noel offert a une de mes belle fille l'année derniere.(ben oui , j'ai en stock des photos de pas mal d'objets scrappés vu le nombre d'année que je les inonde de "trucs qui servent a rien!!!!)C'est aussi pour ça que j'essaie d'élargir mon cercle de personnes qui pourraient etre intéressées par mon loisir car leurs armoires vont déborder et le scrapbooking a leur  age peut leur paraitre futile ou leur etre indifferent.Normal quand ma mere tricotait je trouvais moi aussi ça "ringard" et quand on voit comment ça revient à la mode!!!!!

 

Bref voici l'objet:DSC_0174

Il s'agit d'un cube formé avec du carton plume et recouvert de papier (cadeau a l'extéieur car j'aimais bien le dessin et papier scrap a l'interieur)

DSC_0175A l'interieur j'ai décoré des cubes ordinaires trouvés dans une brocante car j'aime aussi trouver des solutions pour que le scrap ne soit pas un loisir trop honéreux et j'adore fouiner dans les vides greniers. J'y trouve toujours quelque chose que j'ai envie de décorer , détourner de son usage habituel etc...

et j'ai  tout simplement collé des photos de leurs  loulous évidemment sur les faces des cubes

 

 

DSC_0176DSC_0177DSC_0178Voilà, je suis sure que vous verrez les cubes differemment maintenant. C'est quand le prochain vide grenier? Et si vous récupériez des cubes usagés vraiment pas cher et que vous en faisiez un cube photos???ou autre chose qui vous aura été inspiré par mon idée car je suis sure que ça va gamberger maintenant!!!! D'ailleurs, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Racontez moi et surtout montrez moi ce que vous avez fait. Je serai ravie

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 489
Publicité