Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 avril 2016

cube sauteur......

bonjour ,bonjour,

dans la catégorie carte pop up il y a un cube sauteur génial e du plus bel effet a l'ouverture.

Il s'agit d'un cube qui se plie dans l'enveloppe ou la carte choisie et se déplie en sautant hors de l'habitacle grâce a un élastique disposé ingénieusement à l'interieur.

Ce n'est pas si facile que ça a réussir mais une fois le mécanisme bien compris, il suffit d'un peu de méticulosité et HOP!!!Il IL saute vraiment!!!!!

En voici un réalisé pour offrir un chèque cadeau a mon filleul.

La surprise a été réelle et le cube a vraiment sauté!!!!!

WP_20150807_19_43_45_Pro

WP_20150807_19_44_32_Pro

WP_20150807_19_45_15_ProComprimé dans la bande "anniversaire" le cube  se déplie vivement quand on ote la bande et saute grace a la tension  de l'élastique.

J'étais vraiment contente du résultat et de la surprise provoquée chez son destinataire

BOnne journée

GAELLE

Publicité
Commentaires
D
Ok , cela doit être génial à offrir. Si besoin, je m'informe Bonne journée à vous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité