Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
30 août 2016

carte pour une princese

bonjour, bonjour,

oui, oui, oui, je vous ai lâchement abandonnés pendant plus d'un mois!!!!!!

Toutes mes excuses a celles qui attendaient mon billet presque journalier (bon, vous n'êtes pas non plus a vous bousculer pour me lire ni laisser des messages!!!!!!!!)

J'aimerai bien quand même............................

Bon bref,si vous êtes des grand mères actives vous saurez sûrement ce que je veux dire quand je parle de choix.

En effet , l'été il faut faire des choix et mes priorités étant bien sur mes enfants ET petits enfants, il me reste peu de temps a consacrer à ma passion et encore moins a mon blog.

Mais avant de partir en vacances moi aussi, et non , je ne suis pas encore partie et a ce jour, je ne suis même pas encore en vacances!!!, je vous poste quelques créations que j'ai quand même réussi à concocter entre deux jours de boulot, mes petits enfants, mes enfants , les aléas de la vie (et il y en a.....) et mon mari(faudrait pas qu'il se sente délaissé)

Voici aujourd'hui une petite carte boite.

Elle m'a été demandée par une amie pour l'anniversaire d'une petite princesse.

WP_20160805_15_57_43_Pro (1)

WP_20160805_15_57_58_Pro

WP_20160805_15_58_06_Pro

WP_20160805_15_58_17_Pro (1)J'ai utilisé de la feutrine pour faire mes découpes et je dois dire que l'effet de volume est assez intéressant.

Me voila donc de retour!

merci de votre visite et a très bientôt

GAELLE

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité