Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
17 septembre 2016

carte SNSM

bonjour, bonjour,

aujourd'hui une petite carte pour un anniversaire pour un fan de snsm!!!! enfin

pas vraiment ....je crois.......mais bon ....c'est une autre histoire!!!

 

toute simple car elle m'a été demandée ainsi avec juste un petit bateau pop up!

 

alors bon anniversaire!

WP_20160831_15_18_51_Pro

WP_20160831_15_19_18_Pro

WP_20160831_15_19_24_Pro

A bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
G
merci<br /> <br /> j'ai eu un peu de mal a me rappeler le pliage de ce bateau de notre enfance mais apres quelques déconvenues, j'y suis tout de meme arrivée.<br /> <br /> Gaelle
Répondre
I
Très sympa ton pliage à l'intérieur !! C'est une superbe idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité