Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 septembre 2016

cartes de condoleances

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui une amie m'a demandé une carte de condoléances.

Malheureusement nous en avons tous besoin et nous les achetons a la va-vite dans le commerce.

J'ai donc accepté sa demande et je me suis dit que tant qu'a en faire une, j'allais en faire une serie que j'aurai sous la main (en espérant que ça ne me porte pas la poisse et que je n'en ai pas besoin...) 

Pour les faire, j'ai travaillé par deux cartes pour en avoir des differentes mais néanmoins sur le meme modele.

Les voici donc deux par deux :

WP_20160913_15_27_24_Pro

WP_20160913_15_27_48_Pro

WP_20160913_15_28_02_ProMeme si il s'agit de scrap, ce genre de carte nous rend toujours un tantinet triste.

Alors pour finir sur une note plus gaie, je vous offre mon premier nenuphar( en réalité ce n'est pas le premier mais mon plan n'avait pas fleuri depuis plusieurs années!)

Un plan de nenuphar (ou nénufar puisque notre orthographe part en vrille!!!)  dans un grand pot en terre rempli d'eau et je découvre en rentrant de vacances cette magnifique fleur.

WP_20160913_14_52_45_Pro (1)

WP_20160913_14_52_51_Pro

WP_20160913_14_53_18_Pro

Je vous l'offre et vous souhaite une tres bonne journée.

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
D
Un nouveau défi car tu n'as jamais fait ce genre de cartes<br /> <br /> . Toutefois étant fait main, le destinataire sera surement touché<br /> <br /> mes préférés sont celles du milieu et la fleur de nénuphar est merveilleuse en couleurs BISOUS à vous 2
Répondre
G
merci thaly, j'ai voulu varier et rendre ces cartes qui sont porteuses de messages réconfortants un peu moins tristes , et contrairement a ce que je croyais, la carte qui a remporté le plus de succès, est celle que je trouve la plus tristounette, a savoir celle de gauche dans la troisième serie.Comme quoi il y a des standards et la carte de condoléances reste quelque chose de foncé dans les tons gris et noirs.<br /> <br /> difficile de changer des habitudes souvent encrées depuis des lustres.<br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Très beau ce nénuphar (perso, je resterai sur cette écriture là ! C'est trop triste de voir les mots changer... l'écriture est aussi un signe historique... enfin passons). <br /> <br /> Malgré le triste sujet, je trouve tes cartes très belles. J'ai un poil plus de mal avec la 1ère à gauche (très curieusement car j'adore la 1ère à droite lol !). Et j'adore particulièrement la 2ème série. <br /> <br /> J'aime bien aussi le choix des couleurs qui sortent de l'ordinaire pour ce thème. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité