Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 janvier 2017

dans ma bal

bonjour, bonjour,

quand je visite les blogs des copines, je leur envie leurs BAL qui débordent.

Elles débordent de cartes mais surtout de preuves d'amitié et cela n'a pas de prix.

Et bien moi aussi j'ai reçu, ENCORE  oui oui oui........des cartes de bonnes annees de mes copinettes.

Et je ne suis pas peu fiere de vous les montrer.

Je les adore toutes et encore plus parce quelles ne se ressemblent absolument pas et donnent a ma BAL un air de fete qui se prolonge.

PFFFFF!!!!!!!voila ma nostalgie des fetes envollée avec cette bal a bonheur.

 

De MACHRISLOUune magnifique carte en 3D verni avec a l'interieur un gentil nounours qui accompagne ses voeuxmerci beaucoup LILIANE

WP_20170103_13_58_21_Pro

WP_20170103_13_58_40_Pro

de CATHERINE une tres jolie carte dans les tons de noel

merci beaucoup CATHERINE

WP_20170103_13_59_40_Pro

de CHRISTINE, un petit lutin venant directement de Kourou pour me souhaiter une bonne année

merci beucoup CHRISTINE

WP_20170106_13_46_53_Pro

 

Et enfin de THALY une tres lumineuse boule de noel facon shaker box qui m'enchante

merci beaucoup THALY

WP_20170106_13_47_09_Pro

ALORS ??? Elle est pas belle la vie quand on reçoit du courrier pareil????

Ben moi ça ensoleille ma journée.........Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles filles..

a bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
G
encore mille fois merci machrislou<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
je suis heureuse d'avoir contribué a ta bal. bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
c'est vrai qu'il s'agit d'échange de bon procédé comme on dit mais le plus c'est l'amitié qu'on y trouve<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
On a ce qu'on mérite, tu en as la preuve!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces superbes créations!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Une bal qui prolonge les fête et qui pétille de bonheur<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité