Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 janvier 2017

BAL

bonjour, bonjour,

aujourd'hui , je vous presente un envoi de ANNICK alias alascrap  du blog "un scrap deux bricoles"

Apparemment tout sera souligné aujourd'hui, canalblog en a décidé ainsi , a moins qu'avant la fin de mon post j'ai réussi à changer ça!!

Bref ca n'enlevera rien a cette magnifique carte de voeux recue  cachée dans une boite customisée, qui a ménagé la surprise et protégé ce magnifique noeud qui orne le devant .

place aux images :

WP_20170114_14_16_48_Pro

WP_20170114_14_17_02_Pro

WP_20170114_14_18_09_Pro

WP_20170114_14_19_07_Pro

WP_20170114_14_19_31_ProAnnick m'avait demandé le tuto de la carte twist et en remerciements, elle m'envoie sa premiere carte twist .

Je dois dire qu'elle est magnifique et que je suis tres touchée de la recevoir.

Merci mille fois annick tu m'as vraiment gatée.

Bon .....canalblog se reprend et m'enleve le sous lignage! ouf!! c'est quand meme plus lisible comme ça

a bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
G
il me semble que vous vous connaissez...<br /> <br /> si ce n'est pas le cas va voir son blog liliane, ca vaut le detour!<br /> <br /> merci de ton message<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
une magnifique bal. bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo bisous ma belle
Répondre
V
Et bien elle t'a fait un grand honneur en t'offrant cette carte ! et qu'est ce qu'elle est belle j'adore les couleurs.... et la boite tout est magnifique ! BRAVO A TON AMIE<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
G
marianne et thaly quand vous allez essayer vous allez nous faire de magnifiques cartes twist que je serai ravie de voir<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité