Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
17 mars 2017

PSG

Bonjour, bonjour,

Ce n'est pas la premiere fois que l'on me demande une carte sur le foot.

En effet ,les garçons ,surtout les ados, sont souvent supporters d'une equipe en particulier.

Cette fois il s'agit du PSG (paris saint-germain).

J'ai du faire appel à mon mari ,qui sans etre fan connait bien les équipes et les joueurs, afin de ne pas me tromper car pour moi il n'y a rien qui ressemble plus à un joueur de foot qu'un autre joueur de foot !!!!

La carte boite est le modèle qui m'a été demandé etcela donne ceci :

WP_20170226_16_15_31_Pro

WP_20170226_16_15_41_Pro

WP_20170226_16_15_57_Pro

WP_20170226_16_16_08_Pro

WP_20170226_16_16_26_Pro

Ce sera tout pour aujourd'hui.

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
M
bravo ta carte est superbe je suis sur qu'elle a fait plaisir. je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
C
Bravo à toi pour la réalisation et à ton mari pour son aide!<br /> <br /> La personne qui a reçu la carte a dû être enchantée!<br /> <br /> Merci pour ton messge qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Super cette idée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> j'espère que tu as eu mon envoi , ma lettre suivi me dis que oui <br /> <br /> bises
Répondre
C
Wouahouuu !!!<br /> <br /> Elle est superbe
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité