Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 avril 2017

mon annif (fin)

Bonjour, bonjour,

Me revoila pour la derniere partie des envois que j'ai reçu pour mon anniversaire.

J'aurai aimé que cela dure plus longtemps, cela aurait voulu dire que j'avais reçu d'autres courriers mais je suis déjà tellement contente d'avoir reçu autant de cartes et de petits plus que je suis presque pressée de vieillir afin de voir si l'année prochaine j'en aurai.......une de plus!!!!!

non..n'exagérons pas j'adore ça mais pas au point de prendre un an de plus si rapidement.

Peut etre pourrions nous feter les saintes....sainte gaelle par exemple.....non je blague....quoi que.....MDR

Bn ,passons aux choses serieuse :

De Béatrice (alias babyshabby) une douceur qui cette fois  ne retombera pas sur mes hanches, elle ressemble a s'y méprendre à du..........ellle sent meme le ........mais ce n'en est pas car cette carte c'est .......une tablette de chocolat avec le parfum et tout et tout...regardez plutot

WP_20170320_14_22_28_Pro

WP_20170320_14_22_18_ProBluffant ,non? et tes decoupes sont fort belles Merci merci merci

 

De Domi (de dominique et le scrap)

mon premier flip book avec sa carte assortie  et il est beau ,il est beau waouh!!!!!, je l'avais vu sur ton site et je l'avais adoré

alors encore un grand merci  de ce joli cadeau dans lequel vous l'aurez deviné il y a des rubans, des perles et des decoupes avec lesquelles je vais pouvoir bien m'amuser (si j'ose les employer tellement mon flip book est beau!!!)

WP_20170320_14_15_32_Pro

WP_20170320_14_15_39_Pro

WP_20170320_14_15_56_Pro

WP_20170320_14_16_18_Pro

de Marianne une tres belle carte Z  toute en douceur avec des strass et des perles, accompagnée de papiers , de perles et de plumes

Un grand merci ,marianne cela me fait tres plaisir (j'était en panne de perles justement ...)

et je vais essayer de caser des plumes dans mes cartes ce qui va me faire cogiter car je ne m'en sert pas beaucoup.

WP_20170320_14_16_56_Pro

WP_20170320_14_17_07_Pro

WP_20170320_14_17_20_Pro

WP_20170320_14_18_13_Pro

 

Et pour finir, ben oui il faut quand meme une fin, dommage quand meme ........

Un envoi de nathalie (alias thaly) qui a realisé pour me faire plaisir une ......BOITE.....ben oui elle a bien compris que c'est une passion chez moi et elle m'a envoyé une boite toute scintillante agrémentée d'un joli noeud et d'une demoiselle qui me souhaite mon anniversaire.Comme ce n'etait pas suffisant elle l'a remplie de petits plus et a accompagné sa boite d'une carte  (dont je ne connais pas le nom) mais qui forme un joli pop up.  Alors merci merci et encore merci j'adore!

WP_20170320_14_19_17_Pro

WP_20170320_14_20_14_Pro

WP_20170320_14_20_21_Pro

WP_20170320_14_20_40_Pro

WP_20170320_14_20_55_Pro

voila c'était...snif...le dernier post sur ma BAL anniversaire alors que dire si ce n'est un grand ,très grand merci à vous toutes car recevoir  autant de preuves d'amitié un jour comme celui la c'est simplement magique et...................J'ai adoré ça !!!!!!!!!!!!!!!

PS:Surtout, surtout ne perdez pas mes coordonnées pour l'année prochaine !!!!!!!MDR

A bientot

GAELLE 

Publicité
Commentaires
I
Super ces créations, contente de t'avoir fait plaisir. Heureusement que les anniversaires ne reviennent pas trop vite car sinon je n'arriverai pas à suivre lol et puis il va falloir que je trouve une idée originale pour ton anniv dans un an alors il faut du temps pour cogiter lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de superbes créas des copines ! c'est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Que du bonheur pour toi dans ta bal, toutes avec un style différent.<br /> <br /> Contente d'y avoir contribué.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
non je les ai en mémoires MDR. ce n'est que du bonheur pour toi dans cette magnifique bal. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tout a une fin, mais on a pris bien du plaisir à admirer toutes ces belles réalisations!<br /> <br /> Et puis, on peut très bien envoyer des cartes sans occasion précise!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité