Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 juin 2017

pense, crois, reve et ose.....

bonjour, bonjour,

je vous ai parlé de la collection de tampons florileges design pour laquelle j'avais completement craqué!!!

Je les ai reçus aujourd'hui et je n'ai pas attendu pour les essayer.

voici deux petites cartes toutes simples faites avec deux des tampons de la collection.

WP_20170531_19_31_48_Pro

WP_20170531_19_16_35_ProIls sont tellement beaux qu'il faut peu de chose pour les habiller.

A bientot (je retourne m'amuser avec les autres tampons)

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie tampon,j'aime beaucoup,gros bisous
Répondre
C
BRAVO MA BELLE TU MAAITRISE LES TAMPONS SI JE TE DIS QUE JE DOIS EN AVOIR AU MOINS 200 encore dans leur emballage tout neuf .....
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> amuses-toi bien <br /> <br /> bises
Répondre
N
Oui, en effet, ils sont beaux.<br /> <br /> Bon amusement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
En effet ces tampons permettent de faire de jolies cartes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité