Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 juin 2017

hello

bonjour, bonjour,

aujourd'hui une petite carte plutot masculine avec des ronds, du doré bref voyez vous meme car je ne sais pas bien la décrire...

WP_20170516_16_41_41_Pro

WP_20170516_16_41_47_ProPour assortir mes decoupes a ma carte, j'ai utilisé du masking tape doré que j'ai collé avant de  les passer dans ma sizzix.

J ne suis pas tres bavarde aujourd'hui alors

Ce sera tout pour aujourd'hui !!!!!

a bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
M
bravo elle est superbe et moderne comme j'aime pas facile pour les hommes . bonne soirée bisous liliane PS je continue a rattraper mon retard.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ta carte fait effectivement très masculine et en même temps très moderne et pleine de pep's ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Un beau combo ta carte !
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité