Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 octobre 2017

BAL

bonjour, bonjour, 

un petit message pour vous montrer trois cartes que j'ai reçu cette semaine.

la première de claudine qui de sainte clotilde m'envoie cette carte toute en finesse et en embossage avec un marque page assorti et intégré dans la carte

merci beaucoup claudine elle est absolument ravissante   mais ton marque page et bien trop beau pour trainer meme dans un super bouquin!!!!

WP_20171007_17_34_06_Pro

WP_20171007_17_34_14_Pro

la seconde m'arrive de Marie-Lou qui malgré ses soucis a trouvé le temps de m'envoyer et de me faire cette superbe carte dans des tons splendides avec une petite enveloppe interieure qui protege un gentil mot de remerciements pour ma carte envoyée pour la soutenir dans un moment difficile de sa vie.

Merci mille fois marie-lou d'avoir pris ce temps pour me repondre .je pense beaucoup a toi et te souhaite le meilleur a venir.

WP_20171007_17_33_16_Pro

WP_20171007_17_33_24_Prola troisieme est de loin la plus surprenante car moi, je n'aurai jamais eu l'idee d'amener mon carnet d'adresses en vacances afin d'envoyer des cartes postales a mes copinautes!

Nath tu m'épates, je crois que je vais essayer de faire la meme chose si je pars en vacances la prochaine fois.

merci beaucoup nath de ce petit coucou des vosges, c'est vraiment tres gentil

WP_20171007_17_48_18_ProA bientot

GAELLE

lCvNAaTV_sLpGbvyUNxeQjc1uTg                               gif offert par valie

Publicité
Commentaires
A
c'était avec plaisir,bravo pour tes belles création,gros bisous
Répondre
I
Super sympa de recevoir ces petits témoignages d'amitié ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
Une bal qui t'amène de l'Amitié et de la créativité<br /> <br /> What Else ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Une bien jolie bal, contente pour toi. La carte de marie-lou est trop belle.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité