Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 février 2018

le plaisir.......

doll_couettes_coucou

bonjour, bonjour, 

et oui nous voila déjà le 1er février........

Aujourd'hui nous fêtons les 11 ans de LOLA a qui je souhaite un tres bon anniversaire 

plein de bisoux ma lola.....

je lui ai bien sur fait une carte mais comme elle ne l'a pas encore reçue, vous la verrez plus tard.

 

voici une autre carte faite avec un papier qu'une copinette m'a offert .

Ce papier magnifique se suffit a lui meme  et j'ai eu du mal a le cacher!

comme j'ai souvent du mal a les couper ces papiers quand ils me plaisent de trop!!!!

 

IMG_20180123_183207_resized_20180123_063331726 (1)voila ce sera tout pour aujourd'hui, le temps est maussade et ne me donne pas trop d'imagination...

doll_couettes_a_bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
D
Très beau rendu du tampon, j'adore, bises.
Répondre
M
magnifique ta carte et très beau texte. bisous liliane
Répondre
B
SUPERBES CREATIONS
Répondre
A
magnifique,gros bisous
Répondre
C
bon anniversaire à Lola!<br /> <br /> cette carte est superbe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité