Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
12 juin 2018

licorne

3301002568_1_9_YpgTHcAVBonjour, bonjour, 

difficile de passer a coter des licornes!

Elles sont utilisees sous toutes les formes et j'ai moi meme craqué pour un die et des tampons de chez actions a cette adorable effigie.

Bien m'en a pris puisque mon petit fils Gabriel va a l'anniversaire d'une copine (4 ans quand meme!!!) et m'a demandé une carte avec des licornes car "les filles é z'aiment bien les licones" sans N bien sur!!!

Voici ma premiere carte licorne:

IMG_20180606_190753_resized_20180606_075702112

IMG_20180606_190802_resized_20180606_075701478J'espere que sasha appréciera le geste de ce petit bout d'homme car il attend de la lui donner avec impatience.

GAELLE

t6txymtKJ-DmR39OFeTr5S2VXR0

 

Publicité
Commentaires
C
bien belle ta carte bravo bisous
Répondre
A
elles est superbe,bravo,gros bisous
Répondre
C
ravissante comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Waouhh ton petit bonhomme va pêcho, sur de sur !!!<br /> <br /> ta carte est vraiment adorable et je me demande comment tu as fais ce sublime arc en ciel. On dirait bien que tu n'as utilisé qu'un seul et même papier... je ne vois pas comment, encore un mystère qui me vient de chez toi et nul doute que tu sauras me délivrer ton petit secret !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Mignonne ta carte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité