Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 avril 2019

merciiiiiiiiiiii

D7sqvsX_3dsMI-lXptOK2clfh_o

bonjour, bonjour,

une petite carte d'amitié pour me souhaiter une bonne retraite de la part de Danie que je remercie vivement .

J'en profite pour lui dire que je vais lui obeir et essayer d'en profiter un MAX!!!!!

merci danie c'etait tres gentil de ta part et tres joli aussi car ta carte me plait beaucoup!

IMG_20190417_134857

IMG_20190417_134902

A tres bientot

GAELLE
_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

Publicité
Commentaires
A
magnifique carte,bravo,gros bisous
Répondre
I
Très sympa ce modèle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
superbe crte - question le fond pas collé je suppose pour pouvoir la plier dans l'envveloppe ? bisous
Répondre
C
très jolie création de Danie!bizzz
Répondre
M
superbe carte et très beau modèle bonne soirée bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité