Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 octobre 2019

etiquettes cadeaux

WBBeCEfjsYoMpX8sLAYRm-4l1NU

Bonjour, bonjour,

comme beaucoup d'entre nous, je prépare un marché de noel.

Je me sens un peu prétentieuse (mais ça c'est parce que je suis très sure de moi!!!!mdr), de vouloir vendre mes créations mais mes filles et mon mari m'encouragent a le faire ce marché et j'y consacre beaucoup de temps (mais j'adore ça!!!)

Aujourd'hui je vous présente une série d'étiquettes qui agrémenteront des cadeaux bébé, garçon et fille.

Le papier est de nouveau un papier réalisé avec les aquarelles de chez action.

IMG_20190902_185631

IMG_20190902_185638 (1)

IMG_20190902_185656

IMG_20190902_185706 (1)Je vous montrerai bien sur le cadeau avec l'etiquette quand il sera finalisé.

A tres bientot et merci , merci ,merci et encore merci de vos commentaires,que j'adore lire et qui me donnent l'envie de continuer a innover.

GAELLE

Publicité
Commentaires
A
très sympas,bravo,gros bisous
Répondre
M
vraiment très belles tes étiquettes.bisous liliane
Répondre
C
sympa bravo bisous
Répondre
C
Super joli !!! Comme d’habitude 😉<br /> <br /> Plein de bisoux 😘
Répondre
D
Ces étiquettes sont super jolies et j'ai hâte de voir les cadeaux qui vont avec. Te connaissant je vais encore rester sur le derrière !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité