Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
18 novembre 2019

les 8 ans de raphael

79c29330e3e1be44e916a51112c06996Bonjour, bonjour, 

vous avez donc vu les invitations que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Raphael.

MERCI ...MERCI...MERCI...mille fois merci pour vos gentils commentaires si elogieux.Je suis ravie de les lire et de voir que vous aimez ce que je fais.

Puisque j'ai réalisé les invitations, c'est qu'il y avait une fete de prévue!!

Voici le décor réalisé par Delphine pour recevoir les amis de Raphael.

C'est....................GENIAL!!!! (enfin de mon point de vue!!!lol)

IMG_16981

IMG_16991

IMG_17001Le mur pour le quai 9 3/4 (réalisé sur un drap avec de la peinture et des éponges!

IMG_16961Avec au plafond, la piniata (ça s'ecrit comme ça???)en forme de vif d'or et les chandelles volantes!!!!

Un bar a potion magique ou chacun devait verser dans la marmite sa propre potion puis la gouter!!!!beurk!beurk!

IMG_16971

Puis le Gateau en forme de grimoire

IMG_16941Il y avait des jeux et des occupations en rapport avec Harry bien sur et tout le monde s'est super bien amusé.

Suis je objective en vous disant que je suis admirative et que je trouve tout cela magnifique???

Vous allez me le dire en commentaire, j'en suis sure!

A bientot

GAELLE

69dd4d1a08d7078f09a4355175b5cdf3

Publicité
Commentaires
I
Moi j'aurai bien aimé recevoir une telle invitation et participer à la fête !! C'est trop bien tout ça !! Bravo !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Bravo ! C est génial<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est. vraiment génial , quelle belle mise en scène, trop top le gâteau, Bravo à tous les deux, bises Nath
Répondre
B
C'est super, quelle imagination et superbement réalisé.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
E
Ça c'est de la déco, mille bravo, tout est bien pensé et réalisé, les enfants devaient être en admiration, quel beau souvenir ils vont avoir de cette fête. Vous êtes vraiment top toutes les 2.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité