Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
23 décembre 2019

enveloppe et carte assortie

1b545ba5daf3ef695ce6bc0ae5a6f3f7

bonjour, bonjour,

cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici.

Non pas que je n'ai rien a vous montrer mais une lassitude et une mélancolie qui me collent a la peau. Doublé d'un canal blog qui ne fonctionne que ponctuellement.....

voici une enveloppe scrappée avec sa carte assortie.

IMG_20191212_135426

IMG_20191212_135342

IMG_20191212_135352

IMG_20191212_135356

a très bientôt

et je vous souhaite a tous et a toutes de très belles fêtes de fin d'année auprès des gens que vous aimez.

Passez de bons moments et engrangez de beaux souvenirs!alpha_christmasgirl_gaelle

Publicité
Commentaires
P
Quelles sont belles toutes ces boîtes ! Que j'aimerais en faire autant ! Belle année de créations ! ( J'ai découvert ton blog via celui de Valie !)
Répondre
M
un magnifique ensemble. bonne soirée bisous liliane
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> on a toujours un peu de nostalgie dans les moments des fêtes <br /> <br /> bisous et belle fin d'année
Répondre
H
C'est magnifique ! J'aime beaucoup ton "la vie est belle" <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh top ton idée ♥ BRAVO<br /> <br /> J'adore vraiment<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité