Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
22 janvier 2020

un peu d'aide

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0sBonjour, bonjour,

aujourd'hui je voudrais vous demander de l'aide.

Rien de grave je vous rassure!!!

Je suis a la recherche d'un die en forme de lunettes rondes, style harry potter.

Il faut qu'il soit assez grand.

J'ai trouvé un die de chez toga qui correspond en taille mais pas en forme.

dies-toga-cut-it-all-lunettes-3-matrices-de-decoupe-p

Je suis compliquée hein!!!MDR

Est ce que l'une d'entres vous possede le die de chez toga? ou d'autre marque bien sur ?

Si oui, pourriez vous me faire quelques decoupes afin que je sois sure de la taille avant d'investir? A moins qu'une de vous ne veuille s'en separer quand je serais sure de la taille.

ce serait vraiment gentil.

Les frais de port a ma charge bien sur.

Un grand merci a toutes

plein de biz

gaelle

Publicité
Commentaires
J
Coucou Gaëlle,<br /> <br /> J'ai ces dies lunettes !<br /> <br /> Je t'ai envoyé 2 messages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère que tu as trouvé. bisous
Répondre
I
Je n'ai pas de die de ce style..dsl bonne recherche ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Moi j'ai un modèle qui ressemble un peu à ce que tu présentes de chez SU mais c'est tout petit genre cinq centimètres peut être ... faut que je vérifie. Dis moi si ça en vaut la peine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Zut peux pas t'aider je n'ai pas !<br /> <br /> Je suis sure que tu vas trouver<br /> <br /> avec des die ronds tu ne peux pas les fabriquer ?<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité