Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 novembre 2020

petit panda

clown_coucou_a_bientotBonjour, bonjour,

un petit clown pour vous accueuillir aujourd'hui.La conjoncture merite bien un sourire!!!!!

Malo notre dernier petit fils a eu un an.

Une carte que j'ai voulu un peu plus grande qu'a l'ordinaire pour qu'il puisse vraiment voir les personnages et en profiter car il n'est pas question de lui la donner en main ou alors...............Paté de panda a venir!!!lol

L'enveloppe que je lui ai donné en main et qui n'existe plus!!!!MDR

IMG_20201022_153801

La carte qui a l'exterieur est une carte tournanteIMG_20201022_154033

IMG_20201022_154036

IMG_20201022_154048

IMG_20201022_154100Puis l'interieur qui est une carte pop up, toujours avec des pandas

IMG_20201022_154116

IMG_20201022_154120

IMG_20201022_154143

Il a ete surpris a eu l'air d'apprecier, maintenant il a un an........

Je ne peux pas terminer ce post sans partager avec vous (la photo seulement car tout a été mangé miam miam)le gateau que sa grande soeur Lola (13 ans seulement!!!!a souligner+++)lui a cuisiné.

Un gateau magnifique mais aussi EXCELLENTISSIME!!!!!!!!!!!

BOn je suis fan de ma petite fille alors je ne suis pas tres objective mais la ......c'etait une tuerie!!!!!

BRAVO lolaIMG_20201025_144705

IMG_20201025_145002

IMG_20201025_145334

A tres bientot

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
D
Waouhhhh Waouhhh j'hallucine grave !!!<br /> <br /> Tout est superbe chez toi et la carte panda m'a carrément bluffé car je pensais que c'était une carte qui tourne tout simplement. Mais non en plus tu as fait une carte pop'up à l'intérieur, je n'en reviens pas.<br /> <br /> Tout comme je suis éberluée de voir le gâteau de Lola, mazette cette petite est vraiment très douée !<br /> <br /> Elle sera pâtissière à n'en pas douter ou alors elle fera un métier dans lequel elle pourra exceller de ses mains qui seront les alliées de son mental.<br /> <br /> Elle est à bonne école avec sa mamie et son papy qui sont eux-mêmes très doués !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop mimi avec les petits Panda, j'aime beaucoup, bises et bon dimanche Nath
Répondre
J
Je savais que la mamie était douée, maintenant j'ai la preuve que sa petit-fille aussi ! Je pense qu'il est inutile que je me déplace pour espérer avoir quelques miettes de ce superbe gâteau! Bravo à vous 2 et un bon anniversaire à Malo. Bises
Répondre
magnifique la carte pour ton ptit bout<br /> <br /> et le gâteau de ta ptite fille est superbe ! bravoooo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Du pâté de panda ? Qu'est ce que ça va nous amener comme nouveau virus ça ?! MDR <br /> <br /> Ta carte est excellente et le gâteau fort appetissant ! Bravo le thème a été largement mis à l'honneur et vous avez excellez dans vos créations les filles !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité