Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
14 novembre 2020

pop up ball

3300423064_1_4_i3SYa5jT

Bonjour, bonjour, 

Depuis quelques temps déjà, j'avais un die, que l'on m'avait offert et dont je ne m'etais pas encore servi.

Et bien quel dommage de ne pas l'avoir utilisé plus tot!!!

J'adore cet effet pop up et je l'ai décliné en plusieurs cartes que vous verrez parcimonieusement pour ne pas vous "saouler" comme disent les jeunes!!lol

Voici la premiere, envoyée a une amie pour son anniversaire.IMG_20201030_171028

IMG_20201030_171032

IMG_20201030_171038

IMG_20201030_171050

IMG_20201030_171056

IMG_20201030_171104

Je pense que ce qui est chouette c'est l'effet de surprise.

J'ai cru comprendre que mon amie l'avait bien aimé!

A tres bientot

GAELLEchatlove_bonweekend

Publicité
Commentaires
N
bonsoir, elle magnifique ,bravo ,gros bisous<br /> <br /> ps: je suis toujours en retard comme tu peux le voir et en pleins travaux dans la maison, mais on ma laisser mon pc pour le moment !,je suis pas sûr que cela sera encore le cas, lundi,! j'ai changer de mail, comme tu peux le voir, mais l'ancien existe toujours, porte toi bien !
Répondre
C
Ta carte est très mignonne, j'ai un die comme cela aussi et je n'ai rien fais avec. Mais ta carte me donne envie de m'en servir. Bisous
Répondre
D
Tout simplement géniale ! Comment ne pas être satisfaite d'une telle carte ? Impossible. Je me vois l'ouvrir alors que la boite se déplie...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Waouuuuuuuuuuuh !! Suis sur le baba !!! C'est génial comme carte !!! <br /> <br /> Bon j'aime pas le vert mais ta carte est vraiment super !!! En effet ça doit être la surprise à l'ouverture !! Quel bonheur !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
ouah ! superbe ta créa ! j'adore !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 336
Publicité