Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 juin 2021

Pour ADAM N° 6 cactus

fille_scooterroouge_bonjour

Bonjour, bonjour, 

aujourd'hui de nouvelles decoupes pour la cagnotte pour Adam.

Les découpes peuvent etre réservées pour etre envoyées en un seul lot a la fin de l'opération, je vous ferai un récapitulatif perso si besoin.

Chaque lot est indivisible, mais je suis a votre disposition pour des demandes individuelles.

FDP en sus.

 les 3

 lots sont réservés a bernadette G

IMG_20210614_161324 3 lots identiques composés de découpes , de tags ,étiquettes et de sachets assortis, thème cactus!!!!

J'espere que ces 3 lots  vous plairont

a tres vite

GAELLE

Publicité
Commentaires
O
Merci pour Adam Gaëlle et merci à Bernadette pour cet achat <br /> <br /> Petite suggestion, précises peut être l'initiale du nom de Bernadette (M je présume) car elles sont 2 à participer à la cagnotte chaque année.<br /> <br /> Gros bisous Gaëlle et encore mille mercis de ce que tu fais pour Adam.
Répondre
M
Tes découpes sont superbes, merci pour Adam, gros bisous.
Répondre
M
Bravo elles sont superbes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Très belles ces découpes !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Gaëlle
Répondre
A
Très joli sur un même thème.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Laurence
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité