Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
24 juin 2021

merci maitresse


femme_vespa_bienvenueBonjour a toutes et a tous.

Tout d'abord un grand merci pour l'acceuil que vous faites a mes lots de decoupes pour participer a la cagnotte pour ADAM.

C'est un gros travail logistique et manuel, car il faut mouliner et encore et encore, mais quand je vois les lots qui s'envolent je suis vraiment contente de faire ce travail.

Je vais continuer avec plaisir et vous proposer d'autres decoupes régulierement tant que je suis dispo.

L'été arrive (difficilement!!!!) et les mamies sont sollicitées!!!mais c'est tellement chouette d'etre mamie!!!!

Bref...............

Aujourd'hui je ne vous propose pas de decoupes mais deux cartes pour les maitresses de mes loulous.

Des cartes qui vont recevoir des graines a planter dans les pochettes plastiques.

IMG_20210617_170338

IMG_20210617_170333

IMG_20210617_170425

IMG_20210617_170432


IMG_20210617_170441Les coloris sont les memes et les differences sont notables .

Qu'en pensez vous?

Ce sont des coloris très doux et agréables a travailler.

J'espere que mes loulous seront remerciés de leurs présents.

A tres vite

GAELLE

Publicité
Commentaires
V
pleine de fraicheur et de douceur .... j'adore !! trop sympa !<br /> <br /> bises
Répondre
M
des coloris bien tendres. c'est une très bonne idée. bisous liliane
Répondre
M
Une excellente idée - j'aime beaucoup le combo choisi pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ta carte pochette est sublime♥ sublime♥♥♥♥<br /> <br /> J'adoreeeeeee♥ puis quelle bonne idée originale la pochette de graines!!! Ou vas-tu chercher toutes ces idées👏👏👏.<br /> <br /> Les couleurs sont wouah!!! la pochette intérieure géniale.<br /> <br /> BRAVO BRAVO<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé🌞😎<br /> <br /> BISOUS DOUX😘<br /> <br /> JO
Répondre
P
Deux belles cartes et en plus des graines à planter très bonne idée bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité