Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
27 juin 2021

ADAM N°11

 

05e72a7c53031e7b1f9e006dda4d503b

coucou...................

Cette annee ,le tour de france est passé par notre ville et encore mieux.....devant notre maison.

impressionnant ces courreurs que l'on attend des heures et qui passent en 3 ,non disons 2 mn..........

La caravane est quelque chose a voir meme si nous n'avons reçu qu'un mini  sachet de croutons!!!!! MDR MDR 

Tres sympa car meme si le vélo n'est pas une passion, l'ambiance dans la rue était incroyable!Une fanfare,du monde partout, bref notre pertit quartier si tranquille a eu son heure de gloire aujourd'hui

Je vous souhaite une belle fin journée et vous propose aujourd'hui  des lots de decoupes sur le theme HARRY POTTER

IMG_20210623_163343

lot N°1 réservé a landrinetteIMG_20210623_163621

lot n°2 reservé bernadette GIMG_20210625_113035

Lot N°3 reservé lamanuelleIMG_20210625_113521

lot N°4 reservé bernadette GIMG_20210625_113907

IMG_20210625_114903

A très vite et il reste des lots de découpes les filles allez voir dans les autres post

 

Pour ADAM N°10 - le scrap de mamiga

bonjour a tous et a toutes, et merci beaucoup à Valie qui nous offre de si jolis gifs pour vous souhaiter le bonjour!!! mes découpes ont l'air de vous plaire alors je continue...... aujourd'hui des feuillages et des vases afin de réaliser de jolis bouquets sur vos cartes.

http://scrapdemamiga.canalblog.com



POUR ADAM N°9 - le scrap de mamiga

Bonjour a tous et a toutes. Dimanche, j'ai proposé ,toujours pour la cagnotte pour ADAM, 3 lots sur le theme cactus. Il n'y avait pas "que" des découpes.J'avais ajouté des étiquettes que j'avais réalisées et des sachets sur le meme theme. Bernadette G.

http://scrapdemamiga.canalblog.com



pour ADAM N°8 - le scrap de mamiga

je mouline, je mouline mais c'est pour une bonne cause et je vous propose aujourd'hui de petits oiseaux ainsi que leur maisonnette. 6 lots numérotés et différents afin que chacune y trouve son bonheur. Lot N°2 réservé Bernadette G. LOT N°3 réservé marine P lot N°4 réservé landrinette N°5 RESERVE NANOU A tres vite pour d'autres découpes.

http://scrapdemamiga.canalblog.com


ici

a tres vite

gaelle79c29330e3e1be44e916a51112c06996

Publicité
Commentaires
T
Trop d'occupations pour être à jour sur les blogs, mais je suis ravie de voir que la cagnotte d'Adam progresse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Coucou Gaelle,<br /> <br /> Je surveille ce que tu proposes au cas ou une série me ferait de l'oeil !<br /> <br /> Je n'ai pas l'utilité du thème HARRY POTTER mais je suis scotchée de voir tous les dies que tu possèdes !<br /> <br /> @ +..belle journée<br /> <br /> Domi
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je veux bien un lot stp celui qu'il te restera comme je vois que c'est bien parti bisous
Répondre
A
J'avais eu la chance que tombent à mes pieds une casquette et un porte-clefs quand j'étais enfant :-)<br /> <br /> Dobby est trop mignon ♥ <br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
C
Pour cause de travaux à la maison, plus de télé pour le moment et ça ne me manque pas … sauf que je t'aurais peut-être aperçue … Tu as pris le temps d'arrêter ta moulinette ? Pas de découpes pour moi ce jour, je ne suis pas très "Harry Potter" ! A demain ...
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité