Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
31 juillet 2021

DARK VADOR

iVd-HEuk26e096wp8MecdWiZP_w

Un anniversaire sur le theme de la guerre des etoiles, et me revoila en compagnie de Dark Vador !IMG_20210615_184749

IMG_20210615_184809

IMG_20210615_184812

Un pop up a decouvrir parmi d'autres, sur le site de Robert Sabuda .

Pour la petite histoire, j'ai du corriger la carte et oter le "e" de née car il s'agissait d'un garçon!!!!

tete de linotte, j'ai beau me relire, quelques fois la faute est tellement ENORME que je ne la vois pas!!!!!!

a tres bientot

merci d'etre passé par chez moi

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> J'adore ta carte est top ! c'est un univers que mon fils adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop bien !!!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Je découvre ta jolie carte ... Toujours beaucoup d'imagination ! Pas très présente en ce moment .... Ce vilain temps me démoralise !
Répondre
H
Perso pas du tout fan de cet univers, mais ta carte est superbement réalisée et a du faire grand plaisir ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Wouahhh ! Génial ce pop up ! L'effet doit être vraiment wahou !!! Déjà rien qu'en statique à l'écran, ça l'fait trop bien !<br /> <br /> Je te dis un grand bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité