Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 octobre 2021

bon anniversaire papi

40c1c58135a977d3e38faedeefb95e21

Bonjour a toutes,

pour l'anniversaire surprise de mon mari, ma petite fille Lola à réalisé des petits cartons avec des photos treeeessss anciennes de son papi(mdr) pour les invités.IMG_20210815_103632_01

en voici une partie car dans la préparation de la fete, j'ai oublié de les photographier.

Encore merci LOLA, c'etait vraiment très joli et très gentil

a tres vite

gaelle

Publicité
Commentaires
V
trop belle idée originale !!! on sait de qui elle tient !!!!<br /> <br /> bon annive a monsieur papi !!!<br /> <br /> en passant tu as reçu ???<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Lola part sur les traces de sa mamie pour réaliser des invitations originales. BRAVO Lola, c'est super de penser à papy, Gentille attention.<br /> <br /> Bon après midi, chez moi ensoleillé, température très agréable<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
H
Ah oui super attention, et beau boulot ! La relève est assurée ! Quelle belle démarche ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est très mimi et un grand bravo à ta petite fille ,très jolie surprise....bisous
Répondre
T
C'est bientôt les 70 ans de mon père, alors tu vois je suis sur sur les mêmes réflexions... ! C'est très réussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité