Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 octobre 2021

adam n°35


elfette_cheveuxroses_coucouBonjour , bonjour, 

quelques jours d'absence, mais me revoila aujourd'hui sous la tempete ce soir pour vous presenter deux cartes de voeux.

le papier de fond a été réalisé avec des encres , des tamponnages et de l'embossage a chaud.

Le titre "merry christmas" est embossé a l'aide d'un classeur d'embossage a froid.

J'espere que vous verrez bien sur la photo.

IMG_20211021_142523

IMG_20211021_142528

IMG_20211021_142549

IMG_20211021_142554

deux cartes qui j'espere vous plairont et feront augmenter la cagnotte

3.50 euros la carte double avec enveloppe

a tres bientot

gaelle

tasse_etbeignet_abientot

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les deux sont très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ,bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis fonds pour ces cartes ! Belle journée Gaëlle !
Répondre
Elles sont très belles et tes fonds sont à la fête<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts suite à la tempête, ici ça a bien soufflé alors chez toi ....
Répondre
D
Voilà deux cartes très originales pour la fin de l'année, ça change de tout ce que je fais, cerfs, boules de Noël etc...<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité