Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 novembre 2021

message de danie

bonjour a toutes et a tous,

je suis peu presente sur mon blog ces temps ci mais je vais revenir, n'ayez crainte, vous me manqueriez trop!!!!!!

aujourd'hui, juste un petit message pour vous dire que danie a des soucis avec internet, et qu'elle ne peut vous visiter.

elle me demande donc de mettre un message sur mon blog et je cite:

"j'essaie de mettre un article mais j'ai des pub qui m'empêchent d'accéder. J'ai demandé à Chantal qu'elle mette un mot sur son blog. Tu pourrais aussi le faire ainsi les filles.comprendront mon silence. "

Danie est toujours assidue a nos blogs et nos parutions, vous saurez ainsi qu'elle n'a pas deserté.

plein de bises a vous toutes

gaelle

 

Publicité
Commentaires
B
Ah mince, ce n'est pas cool ça dis-donc !<br /> <br /> J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Sympa à to d'avoir relayer cette information; Bon courage à elle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Merci de l'avoir relayer. Gros bisous
Répondre
W
Merci pour le message, bisous
Répondre
T
merci pour Danie <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 508
Publicité