Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
27 janvier 2022

Panne d'ordinateur

Bonjour à toutes, 

Je crois que mon ordinateur est dead!!!!!!! 

Je l'ai bien sur Envoyé en réparation mais je crains fort que lon ne puisse rien faire pour lui, ni pour moi du coup. 

Je poste ce message de mon portable poue vous prévenir que sans ordinateur, pas de parution sur mon blog, car cest vraiment trop galère sur le portable.

Je continue a vous suivre malgré tout. 

A tres vite j'espère 

Gaëlle 


Publicité
Commentaires
T
cc Gaëlle<br /> <br /> pas évident si ton ordi est en panne et je te comprends <br /> <br /> juste pour te dire que mon enveloppe est partie mercredi et j'espère que tu l'as reçue et qu'elle te plaira bisous
Répondre
A
Oh ben mince, ça me désole de te lire :'-(<br /> <br /> J'espère qu'il pourra être réparé on ne sait jamais, tes créations vont me manquer (c'est vrai que c'est bien galère pour moi aussi de faire à partir de mon téléphone).<br /> <br /> J'attendrai patiemment ton retour, bises.<br /> <br /> Laurence
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 336
Publicité