Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
26 février 2022

dans ma bal


E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQEn meme temps, je comprendrai qu'il n'y ait personne car je n'ai pas publié depuis........le 1er fevrier!!!!!!

 Et pourtant, vous ne m'avez pas oublié puisque j'ai reçu de nombreux courriers, des mails et des messages s'inquiétant de ma disparition.

Disparition suspecte??? non non non!!!

Pas d'inquiétude, une panne d'ordinateur plus longue que prévue, un séjour chez ma fille  , un peu de flemme à reprendre le chemin de la blogo et me revoila!!!!!!!!

Pour ma reprise, je vais vous presenter le contenu de ma bal car elle renferme des merveilles et je ne voudrai froisser personne.

j'espere vous avoir toute remerciées par mail sinon......vous pouvez me gronder, je le mérite, mais c'est involontaire!

 La premiere (et vous le comprendrez) est la plus belle, elle vient de Ilan à qui j'avais envoyé une carte d'anniversaire pour ses trois ans par le biais d'un appel de carte FB.

Admirez et ne soyez pas jalouses surtout!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP ILAN

IMG_20220225_101527

Alors?????

c'est pas vrai qu'elle est exceptionnelle cette carte????

J'en ai reçu d'autres, et les voici car elles sont aussi tres rtres belles bien sur!!!!!

DE JO 

IMG_20220225_101616

IMG_20220225_101449IMG_20220225_101432

MERCI BEAUCOUP JO (ça sent tres tres bon !!!)

DE CRISITANE

IMG_20220225_101406

MERCI BEAUCOUP CHRISTIANE

DE CISOU

IMG_20220225_102323

MERCI BEAUCOUP CISOU
DE CHRISTELLE

IMG_20220225_101718


MERCI BEAUCOUP CHRISTELLE
DE MARIE ANDREE

IMG_20220225_101758


MERCI BEAUCOUP MARIE ANDRE
DE CHRISTINE

IMG_20220225_101740

MERCI BEAUCOUP CHRISTINE

 

merci a toues de m'avoir fait si plaisir en ouvrant ma boite a lettres!

a tres vite j'espere

gaelle

 

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices et encore bravo a ce petit bonhomme pour sa magnifique carte bonne journée bisous liliane
Répondre
C
de jolies cartes dans ta Bal <br /> <br /> et un artiste en herbe qui t as bien gâtée <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un grand plaisir de te retrouver, une petite pause ne fait pas de mal ♥ <br /> <br /> Tu as reçu de superbes créas, un grand bravo à ce petit bout d'homme pour son dessin qui a dû beaucoup te toucher.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
T
Bravo à Ilan pour ses débuts en scrap. Dans quelques années il pourra te concurrencer 😉 ou vous pourrez réaliser un travail à 4 mains !<br /> <br /> Bravo aussi aux créations des copines. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
magnifique ta bal que du beau <br /> <br /> bonne soirée bon dimanche bises
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité