Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 mai 2022

mini album accordeon

EFm5-iyWIV795Wt-Sm1vm1KOLFcQuand je réalise des mini album accordeon, c'est généralement a la demande d'une amie, qui me donne des photos personnelles a y coller.

Afin d'offrir un mini accordeon sans photos , j'ai imaginé l'offrir avec des découpes assorties a l'album afin que la personne qui va le recevoir n'ait plus qu'a y coller ses photos et le décorer avec les decoupes .

voici un de ces "kits" mini album accordeon:

IMG_20220421_161143

IMG_20220421_161153

IMG_20220421_161244j'en ai réalisé plusieurs et je me suis bien amusée

a bientot

gaelle

q3T39ByM5fXMAMjfxM4uVaLb4E4

 

Publicité
Commentaires
H
C'est une super idée et le résultat est très chouette !! <br /> <br /> A tout hasard serait ce une découpe "plaisir" le mot ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tes créas sont toujours aussi extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Bien pensé et tout est bien coordonné bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Encore une bien jolie réalisation ! Belle journée Gaëlle ...
Répondre
A
Une excellente idée et une superbe réalisation, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 336
Publicité