Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
19 juin 2022

encours

xpJPUyUZlFtOV8Y5Jc5o0_D4M_0je commence par un merci car je ne vous remercierais jamais assez de passer par ici et de me laisser des commentaires toujours tres gentils ,positifs voire dithyrambiques!

Alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aujourd'hui un "en-cours" pour une commande......................

IMG_20220523_192254

IMG_20220527_112126 (1)

IMG_20220525_165021

IMG_20220525_165325Vous aurez deviné de quoi il s'agit bien sur!

Mais avant de vous montrer le final, je demande a la commanditaire....

a tres vite et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

GAELLE

Publicité
Commentaires
D
Mazette déjà ce que l'on voit ici est superbe alors j'attends la suite avec impatience !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très chic tout ça ! Hâte de voir la finition ! Belle fin de journée ... avec des températures à nouveau supportables ici !
Répondre
H
Très joli !! Je ne pensais pas que c'était des dies. J'ai vu un modèle de carte avec ces silhouettes et je trouvais que la nana coupait vachement bien ! <br /> <br /> J'adore et je suis curieuse de voir ce que tu en as fait ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
T
Et bien quel travail !! C'est superbe ! J'attends la suite ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Wouahhh, c'est très beau, quel travail ! <br /> <br /> Les mariés seront émerveillés devant tes réalisations. Hâte de voir le montage. <br /> <br /> Bisous Gaelle, passe une bonne nuits
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 336
Publicité