Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
23 août 2022

ADAM N°1

G750UCdsBWH6w06o85L8tKAtLtg

bonjour a toutes et a tous, 

depuis quelques jours déjà, Jo a commencé la cagnotte pour Adam et comme l'année derniere je vais m'y mettre également.

L'année passée, je vous avais proposé des découpes qui dépannent bien celles d'entre vous qui ne possedent pas de machine de découpe.

Octobre étant déjà dans l'optique des scrappeuses qui aiment cette féte, j'ai pensé Halloween et je vous propose aujourd'hui un set de découpes et tamponnages sur ce thème..

Il y a donc, des découpes, des formes et des personnages en mousse autocollante, des tamponnages .

IMG_20220822_142039_edit_41894057419649

 

IMG_20220822_142233

 

IL y a 6 lots identiques vendu chacun 5 EUROS.

Bien sur il s'agit de la cagnotte pour Adam, et il faut rajouter les FDP.

Je propose d'envoyer les decoupes des l'achat et de facturer a chacune en fin de cagnotte.Ceci parce qu'Halloween sera passé bien avant la fin de la cagnotte, et je ne desespere pas de vous avoir vendu autre chose d'ici la!!!

J'espere que vous allez vous laisser tenter et réaliser de jolies créations grace a ces lots

d'avance merci, infiniment de votre présence sur ce blog et de vos achats car meme si je suis moins presente cette annee, il n'y a pas de petite somme qui ne fasse monter la cagnotte.

A tres bientot

GAELLE


-dEhT8jFyv8aH7nGS41UeAWOfdA

Publicité
Commentaires
Jolies découpes ! Bonne Vente<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Encore des découpes qui feront le bonheur des uns et des autres. Gros bisous
Répondre
P
J'attends la suite je n'aime pas du tout Halloween<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Tu sais que je débute dans mes cartes et malheureusement je n’en ferai pas pour Halloween, une fête que je ne célèbre pas.<br /> <br /> Si tu fais d’autres découpes, je suis partante ou alors je t’enverrai un chèque.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très jolies découpes et autres...mais j'ai ce qu'il me faut pour des cartes que je fais très peu (que sur demande) donc je passe mon tour pour le moment.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous .
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité