Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
24 septembre 2022

ADAM N°8

PjpxWEcUySvnam6qyjAF3LGcBIQ

coucou tout le monde,

comme promis, voici les decoupes avec lesquelles j'ai réalisée la carte pop up d'hier.

Tout d'abord les découpes "médicales":

Tous les elements de la blouse sont ici collés pour vous la présenter mais je vous laisse le soin de le faire.

Chaque lot est a 3 euro.

Vu le nombre de morceaux,je  ferais les lots à la demande, car c'est pas mal de travail.

Je pense aussi que certaines seraient peut etre interessees seulement par le pansement, dans ce cas, je ferais un lot uniquement avec des pansements qui comme me le souffle Chantal peuvent etre mis sur une carte avec un personnage pour souhaiter un bon retablissement par exemple.

10 pansements 1euros

IMG_20220923_155241

Puis la boite pop up qui permet le mecanisme .

Elle est composée de deux morceaux qu'il faut assembler avec une élastique au centre.

Les petits morceaux qui l'accompagnent, seront colorisés ou non pour donner de la tenue à la boite et vous permettre d'y ajouter votre touche personnelle.

Je la propose en blanc, dans un appier 300g mais je suis ouverte a toute suggestion.

Chaque lot est proposé au prix 2,50de euro.IMG_20220923_161002

Je pense que les prix sont corrects par rapport au travail de découpes.

Qu'en pensez vous?

Alors????Cela vous plait???vous vous laissez tenter?

A tres vite

GAELLErhrGbqNhFkJdSs2sYBlhwVVuHfU

Publicité
Commentaires
B
Tu nous sors sans cesse des nouveautés ! Et comme dit Thaly, tu es bigrement outillée ;)<br /> <br /> C'est sûr que faire des tours et des tours de manivelle pour réaliser toutes ces découpes, c'est du boulot, et ça passe du papier aussi. <br /> <br /> Mais en récompense tes découpes ont du succès et ça c'est gratifiant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une chose est sûr, tu as beaucoup de dies ! Je n'avais jamais vu celui-ci ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
D
Coucou Gaëlle,<br /> <br /> Comme Anges je suis passée hier et n'avait pas vu ce post ??<br /> <br /> Pas grave, je voudrais bien un lot" découpe médicale" s'il te plait<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Tes propositions sont superbes, c'est du gros boulot tu fais bien de ne faire qu'au fur et à mesure des réservations.<br /> <br /> Bises. Laurence<br /> <br /> Je ne comprends pas, je vois que les commentaires sur ce post datent de deux jours, hors je suis passée hier et ce matin et il n'était pas visible pour moi :-(
Répondre
A
coucou, je veux bien 2 lots de decoupes, pas urgent, merci beaucoup, bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 282
Publicité