Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
17 décembre 2022

invitations

FB_IMG_1670081606435

Pour feter son anniversaire, Gabriel a invité ses copains ET copines à la maison.

Voici les invitations que j'ai réalisé avec sa maman car il était trop occupé!!!! mdr

Il est fan de trotinette et se débrouille très très bien ,dans cette discipline ainsi qu'en skate, d'ou le thème choisi.IMG_20221027_142348

IMG_20221027_142343A très vite pour d'autres réalisations.

Et merci a toutes celles qui prennent le temps de me laisser des commentaires, c'est pour découvrir vos messages que je me régale à lire, que j'essaie de publier régulièrement.

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
P
Un thème fort réussi !! les copains devaient être aux anges !!
Répondre
S
De très jolies invitations !!!
Répondre
M
Magnifique invitation, Gabriel peut être fière de sa mamie et de sa maman. <br /> <br /> Après des jours sans notifications,aujourd'hui, miracle de Noël, je les reçois à nouveau. <br /> <br /> Bisous Gaelle, bon Noël
Répondre
S
Superbes, ces invitations, d'autant que ce n'est pas facile de trouver l'inspiration, pour un ado ! Là, c'est juste ce qu'il fallait .<br /> <br /> Et de plus, j'adore ton image du chat, et du chien, qui s'offrent des cadeaux très personnalisés !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
M
Grrrr, je ne reçois plus les news , je suis désolée, je suis venue de moi même !!Très jolies tes cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 336
Publicité