Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 juin 2023

visite a CARNAC

Fin Mai, confirmation et anniversaires nous ont menés a Carnac.

Près de Carnac, à Plouarnel se trouvent deux abbayes séparées par un chemin forestier très buccolique cerné de hauts murs d'enceinte.

Voici l'Abbaye des  Bénédictine  Saint michel  de Kergonan................

Le chemin forestier de 700 m séparant les deux abbayes.............

IMG_20230512_100347

IMG_20230512_100354Puis l'abbaye des bénédictins  Sainte Anne de kergonan

Une jolie découverte ,meme si l'on ne peut visiter que les églises de ces deux abbayes ou nous avons assisté à une messe chantée en grégorien par les soeurs de saint michel.

Je ne suis pas croyante, mais j'ai un grand respect pour ces édifices et les religieux qui les font vivre.

Les photos sont, bien sur ,prises sur le net, car les batiments sont tellement grands que le champs de mon appareil photo ne suffisait pas à les englober totalement.

Si vous passez par la bas, n'hésitez pas cela vaut le détour!

Il n'y a pas que des menhirs à Carnac!!!LOL

 

Passons au scrap avec les cartes de l'anniversaire de mes 2 fans de football, Timéo et Lucas.

il y avait à l'origine deux cartes ,sur le meme modele , une avec les blasons, l'autre avec les maillots, mais la seconde n'a pas été photographiée.
IMG_20230523_182326

IMG_20230523_182331

 

IMG_20230523_182335Quand Timéo l' a reçue , son frère qui n'aura  la sienne que 10 jours plus tard m'a dit:"meme si ce ne sont pas mes équipes préférées, j'aurais bien aimé avoir la meme, elle est trop belle!!"

Et voila comment on fait une seconde carte presque identique!

A très vite

GAELLE

z-SmTxcfeJmJ3-ut-VSianKYZ6A

 

Publicité
Commentaires
H
Ah oui, très jolis lieux en effet. Je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne suis pas croyante, mais au delà de la foi, je trouve que ce sont des lieux de culture ! <br /> <br /> Pour la carte bon ben ... c'est toujours pas des équipes qui me plaisent ! lol <br /> <br /> Beau travail quoiqu'il en soit ! Gros Bisous
Répondre
S
De très belles photos et encore une bien belle carte !
Répondre
M
Une belle découverte de ces deux abbayes que je ne connaissais pas. <br /> <br /> La carte est très belle, normal qu'elle donnait envie au petit frère de recevoir la même. <br /> <br /> Bisous Gaelle.
Répondre
L
superbes cartes, j'adore<br /> <br /> de très belles photos je ne connais pas<br /> <br /> biz
Répondre
de belles photos ! merci pour le partage<br /> <br /> et de très belles cartes d'anniversaire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 508
Publicité