Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
29 juin 2023

mini album cadeau

 

_lh9FU41XQi6SYW5S_h58RyYv40

Bonjour a toutes,

Quand Brigitte a gagné sur mon blog à mon petit jeu concernant la profession de Youenn (mon gendre), je cherchai une idee originale.

Je l'ai trouvée sur : Le blog de atout coeur creatif.over-blog.com

qui proposait le tuto d'un mini album afin de le réaliser et de l'afficher sur son blog.

J'étais un peu en retard (un peu???est un euphémisme!!!) pour la parution, mais je l'avais promis et je l'ai fait.

Le voici sans photos:IMG_20230613_150413_edit_155527212711684

Puis le voici avec les photos empruntées sur le blog de Brigitte ( brigitte et ses hobbies) afin de personnaliser le tout.IMG_20230613_154224_edit_155717728819467J'y ai joint quelques scrapbidulles dans un sachet transparent assorti:

IMG_20230613_154940

Merci beaucoup à Martine (atoutcoeurcreatif) pour le tuto et sa patience pour la publication de mon mini.

N'hesitez pas a visiter son blog ou vous trouverez ce joli tuto ainsi que d'autres realisations toutes aussi sympas!

a tres vite

GAELLE2BGuCDUcLO_l64e-_tYKE7hv0vU

 

Publicité
Commentaires
S
Très très joli et c'est super de nous avoir mis les deux versions, avec et sans photos ! Bisous
Répondre
L
magnifique superbe réalisation bravo
Répondre
H
Super cadeau encore une fois !! Bravo tu es vraiment une fée bienveillante ! Gros Bisous
Répondre
C
Un bien joli mini personnalisé ! Belle fin de week-end Gaëlle
Répondre
P
Bel ensemble pour la destinataire ! bravo à toi , bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 336
Publicité