Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 février 2024

petit concours

G90gByam41Ct1T6vf96TncC7DQwAujourd'hui j'avais envie de vous faire travailler les méninges. lol

Je vais vous présenter de la couture réalisée par ma fille.

Mais le jeu consiste à me dire de quoi il s'agit?????????

Si quelqu'un trouve la réponse, il ou elle recevra un petit cadeau scrap de ma part.

Alors allons y!!!!!!!!

LA PREMIERE RECTO/VERSO

IMG_20240208_161122

IMG_20240208_161130

LA SECONDE RECTO/VERSOIMG_20240208_161139

IMG_20240208_161143

 

Allez les filles onfait chauffer ses neurones!!!mdr

J'attend vos idées avec impatience!!!

Un indice : c'est en rapport avec quelque chose dont j'ai parlé sur mon blog et qu'aucune d'entre vous ne connaissait!!!!!!

a tres vite

GAELLE

 

coucou a toutes,

bon, il y a eu des reponses tres diverses et tres inspirées, vous avez bien cogité,mais pas de bonne réponse, bien que manteau pour petit chien et guetre pour chevaux aient été les plus proches!!!

vous rapellez vous de ma carte pour victoire  sur le theme du cheval ?

Dans ma publication de ce jour la, je vous parlais d'un sport en particulier.................ça vous revient???????

J'aurai quand meme bien aimé avoir une gagnante alors , je vous donne un GROS indice et la premiere a repondre sera la gagnante.

Il s'agit d'une couverture pour H.... H....

Allez voir l'article du 3 juin 2023.........

et a tres vite pour les photos

biz

gaelle

 

Publicité
Commentaires
T
bonsoir curieuse qui peux me dire ce que sait le Hobby Horsing <br /> <br /> bonne soirée et week end bisous
Répondre
G
coucou,<br /> le hobby horse est un sport dans lequel on utilise un "cheval baton" en francais!!lol<br /> une tete de cheval montée sur un manche en bois comme il y en avait autrefois comme jouet.cela est devenu une discipline<br /> et c'est du serieux!<br /> biz<br /> gaelle
T
bonsoir curieuse qui peux me dire ce que sait le Hobby Horsing <br /> <br /> bonne soirée et week end bisous
Répondre
P
c'est pour le Hobby-Horsing !<br /> <br /> aurais tu déjà créer la tête ? pour en venir à la couverture ?<br /> <br /> bon we, bisous
Répondre
N
Pas d'idée moi non plus. Bon vendredi
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> et bien moi non plus ges paides en tricot bon bisous raymonde
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité