Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
14 février 2016

Carte anniversaire pop-up

Pour utiliser les chutes de papier que je n'arrive pas à jeter......Ben non jeter des morceaux meme tout petits c'est pas possible!!!!!D'ailleurs je suis sure que votre boite à chutes est comme la mienne bien fournie!!!! j'adore faire des cartes. J'en ai plein de faites qui ne demandent qu'une occasion d'étre envoyées .

Envoici une que j'ai confectionnée pour un anniversaire avec des chutes toutes petites car les ballons ne font pas plus d'1,5 cm et Là je me suis dit que je faisais bien de les garder ces chutes!!!!!!non??

DSC_0682

DSC_0685

J'adore les cartes pop-up car c'est très rigolo à confectionner et le destinataire est toujours surpris et c'est trop bien de faire des surprises!!!!!

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 748
Publicité