Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
18 février 2016

Carte pop-up fleurs.

bonjour, bonjour,

Soleil soleil te revoilà!

Avant d'aller m'oxygéner  je vous poste un petit message vite fait(il y a interet a etre rapide car le soleil ne va pas m'attendre!!).

voici une carte qui fait toujours son effet. Le pop -up c'est génial c'est toujours magique à fabriquer et à offrir.

le tuto est facile a trouver sur le net (je vous dit ça parceque je ne sais plus ou je l'ai trouvé....mais c'est vrai vous le trouverez facilement!!)

Voila ce que ça donne.

DSCF5028

DSCF5031

DSCF5034

DSCF5037

DSCF5038

carte fleurSelon le papier utilisé on voit que la photo rend moins bien ..Les fleurs blanc/rouge et bleu foncé/blanc sont faites avec du papier de soie.Très léger il est plus difficile à manipuler mais procure un effet de légèreté a l'ouverture de la carte.

Sur la carte blanc/bleu clair on voit mieux le pliage qui est loin d'étre difficile.Il faut juste bien suivre le tuto et etre précise dans le collage.

Allez!!!lançez vous .Vous serez surprise du résultat ...et de la tète du destinataire quand il ouvrira votre carte!!!!!!

Bonne journée

Gaelle

Publicité
Commentaires
G
T'es pas tres objective mais je m'appercois que j'adore tes compliments!!!<br /> <br /> merci beaucoup et .........continue surtout.<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Génial 😀
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité