Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 avril 2016

sizzix!!!!

 BONJOUR, bonjour,

aujourd'hui un article pour babeth.Oui babeth enfin je refait mon article sur la sizzix qui n'est jamais paru.Pourquoi?? mystère !!

Alors voici la bête!!! tu vas sûrement être déçue car je crois que tu imagines une magnifique machine qui fait tous les découpages possibles et imaginable !mais non!! elle ne découpe que les formes que l'on veut bien lui donner et toutes les formes ne sont pas disponibles malgré qu'une quantité phénoménale existe .

Je veux dire que les cartes que je fais avec les découpes particulières que vous verrez les jours prochains ou  du style reine des neiges que vous avez déjà vues, sont des découpes faites avec mes petites mains et mes petits ciseaux.Eh!oui!! désolée de vous décevoir .

il existe effectivement une machine a brancher sur un ordinateur et a laquelle l'ordinateur permet de découper toutes les formes choisies a l'avance sur internet mais cette machine nommée LA CAMEO , magique c'est sur ,sort de mon univers d'activités dites  manuelles.

elle est accessible pécuniairement mais je trouve qu'elle enlève au scrapbooking le coté inventif, recherche de solutions et d'idées qui font de ce loisir un challenge à chaque nouvelle créations.

Bon, c'est sur que si on me l'offre je la prend!!!mais j'ai vu sur le net des scrappeuses qui on vendu leur sizzix pour investir dans une caméo et sont revenues a leur première idée en se rachetant une sizzix.

comme quoi le manuel reste le manuel!!!!

Bref la sizzix que je vous présente est le modèle A4(on y met des feuilles A4)jusque la tout le monde suit???je suis pas sure d'être très claire mais je continue.

Il existe d'autres modèles, électrique, A5 etc.....la A4 me suffit largement!

Elle se présente comme ceci

WP_20160318_13_25_19_Pro (1)Mon ancienne en noir , la nouvelle en blanc...elle ressemble a une presse munie d'une manivelle.

WP_20160326_15_43_35_ProSur le plateau de la machine on superpose des plaques

WP_20160326_15_46_52_Pro

WP_20160326_15_47_57_Pro

Entre ces plaques transparentes on dispose le papier et les formes choisies

WP_20160326_15_48_21_Pro

WP_20160326_15_49_14_Pro

WP_20160326_15_51_14_Pro (1)Puis tout simplement on tourne la manivelle

WP_20160326_15_51_23_Pro

WP_20160326_15_51_48_ProEn ressortant de l'autre coté les formes choisies sont parfaitement découpées et utilisables sur tous les projets de scrapbooking..

Ce sera tout pour ce soir, je vous met la suite demain c'est promis!!!!

BONNE NUIT
GAELLE

 

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité