Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 avril 2016

chateau pour ma princesse

Bonjour,bonjour,

aujourd'hui je vous présente une de mes première carte et pop up et anniversaire.

C'est une Antiquité on peut le dire puisque je l'ai préparée pour les 3 ans de ma petite fille LOLA qui a fêté ses...................9Ans!!!!oh!!la!!!la!!!!ça me rajeuni pas!!!lol

J'avais mis un temps fou à choisir le papier , découper, coller  etc.....heureusement que je me suis améliorée depuis!!!!

En fait j'ai décoré du papier rose avec un stylo feutre rose également et le résultat n'est pas si mal tout compte fait, au vu du peu de matériel que je possédais à l'époque!!

Un peu d'encre ,un ou deux strass et c'était fini.

carte lola 3ansJ'espere qu'elle en a un bon souvenir ....

A bientôt

GAELLE

Publicité
Commentaires
D
il est vrai que tu t'es perfectionnée mais le château reste d'actualité . Tu pourras le refaire pour Victoire Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité