Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 avril 2016

camion avec chauffeur

Bonjour, bonjour,

Pour les filles c'est toujours plus facile de trouver une idée de carte anniversaire.

Elles sont toujours contentes d'une fée, d'un papillon ou de tout ce qui compte un peu de rose ou de paillettes.

Pour les garçon c'est toujours un peu compliqué.J'ai découvert une carte que j'ai copiée à la lettre (c'était il y a 4ans déjà...) .

Il s'agit d'un camion qui a sa benne qui se baisse laissant apparaître ici un petit chien.Dans la benne des cadeaux et au volant le roi de l'anniversaire !!

mms_20140110_21Quand je l'ai fabriquée, comme pour celle d'hier (le château de princesse si vous n'avez pas suivi mon blog hier) j'ai eu du mal , pas à faire les formes ni a comprendre le montage , mais a être minutieuse et à ce que cela soit très propre.En effet le scrapbooking demande à ce que tout soit très propre car une tache, un débordement de crayon ou une mauvaise découpe et tout est a refaire.

Maintenant je connais beaucoup d'astuces qui me permettent de rattraper mes erreurs(oui, oui ,j'en fait encore beaucoup!!!) ce qui me permet de ne pas tout refaire a chaque fois.

A bientot et merci d'etre passé me voir

GAELLE

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité