Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
11 avril 2016

Encouragements..........

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une carte boite faite par DOMINIQUE

J'aimerai l'encourager et la conforter dans ses idées.

En publiant cette carte sur mon blog je voudrai lui montrer que oui elle est dégourdie et oui elle y arrive, oui dominique tu scrappes et tu peux être fière de ce que tu fais.

Cette carte boite lui a donné du fil a retordre  alors qu'elle est capable de faire des album magnifique (oui !oui! je vous montrerai de quoi elle est capable!!!!)

La voici

cartes 001 (1)

cartes 002 (1)Dominique m'a sollicité pour agrémenter sa carte qui manquait de relief.

En fait elle a trouvé toute seule la solution et en ajoutant des ballons multicolors elle a donné a sa carte une toute autre dimension.

Les ballons lui ont apporté du volume et la rendent plus aérienne.

Bravo dominique

A bientôt

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
D
je suis touchée par tes remarques très agréables à lire Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité