Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
24 mai 2016

armance et raphael(bis)

Bonjour, bonjour,

la semaine dernière je vous ai présenté une page que j'avais nommée"Armance et Raphael".

J'avais scrappé deux fois cette même photo car je pensais l'offrir à la maman d'Armance.

Ces deux pages sont donc totalement différentes bien qu'elles aient comme point de départ la meme photo.

Sur la première page la photo apparaît en deux exemplaires, ici une seule photo.

Les coloris sont restés les mêmes car choisis pour se marier avec le foulard qu'Armance porte dans les cheveux.

FOT8651

FOTE00

Pour faire un cadre à cette page, j'ai imaginé d'écrire sur le pourtour de la page une répétition des deux prénoms, Armance et Raphael sur la premiere et ici "Armance et moi"FOTAA22

J'aime assez le résultat bien que les encres ne m'obéissent vraiment pas!!!!

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
D
Bientôt je n'aurai plus de mots pour décrire les beautés et reste époustouflée car je n'aurai jamais pensé que tu t'éclaterai dans ce domaine . Bravo BZ
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité